accueil MASEprésentation MASEcertification MASEressources MASEadhérer MASEcontacts MASE
MASE
Mentions légales

masenormandie.asso.fr est un site de présentation de l'association MASE NORMANDIE.

L'engagement de MASE NORMANDIE pour la sécurité des informations :

MASE NORMANDIE s'engage à protéger la vie privée des personnes utilisant le site web www.masenormandie.asso.fr et la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez. Les informations personnelles que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le but d'assurer le bon traitement de votre demande. De plus nous n'utilisons ces informations qu'avec votre accord. MASE NORMANDIE ne transmettra jamais les informations à des tiers à moins qu'ils ne participent au traitement de votre demande.

Nous utilisons les informations que nous collectons pour servir nos adhérents de la manière suivante :

• pour une demande d'information, nous devons connaître votre nom, prénom et adresse e-mail.

MASE NORMANDIE ne vendra jamais les informations personnelles.

MASE NORMANDIE ne communiquera aucune donnée confidentielle vous concernant, à des tiers, à moins que ces derniers ne participent au traitement de votre demande. Nos employés et sociétés associées sont dans l'obligation de respecter cette confidentialité.

Pour toute autre information concernant notre politique de respect des données personnelles, contactez-nous. Nous sommes aussi à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations sur vos données ou si vous souhaitez y apporter des modifications. Si nous étions amenés à modifier nos modalités de respect de la confidentialité des données personnelles, cette page sera toujours actualisée en accord avec notre politique en vigueur.

Informatique et Liberté - CNIL :

En application de l'article 27 de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès aux données qui vous concernent, ainsi que d'un droit de modification ou de suppression de celles-ci. Il vous suffit, pour exercer ce droit, d'adresser un courrier postal à notre service clients :

MASE NORMANDIE
Immeuble Futura - Rue Desgenetais
76170 Lillebonne
France

Récépissé de déclaration du site Internet dm-pneus.fr auprès de la CNIL : N° en attente